Filinfo

Foot

Coupe du Trône. DHJ-RSB: la DGSN dément et s'explique

© Copyright : DR
La direction générale de la Sûreté nationale a nié, ce vendredi, les accusations qui supposaient que les forces de l’ordre ont interdit l’accès au Stade El Abdi à une partie du public local malgré le fait que certains supporters disposaient de tickets.
A
A

La DGSN explique qu’il est primordial de séparer les supporters de chaque équipe par précaution pour leur propre sécurité. Mais aussi pour éviter tout accrochage qui affecterait alors le match et son déroulement.

Les supporters ont donc été séparés et les visiteurs ont été invités à rejoindre la tribune. Le Comité de sécurité local a déterminé cette zone à proximité du parking, de la billetterie et de l’autoroute ce qui contribue au bon déroulement de la gestion des foules.

Les autorités d'El Jadida ont interdit aux supporters des clubs de se mélanger, tout en veillant à sécuriser l'entrée au stade du public berkani. Le communiqué nous informe également que l'emplacement des visiteurs à l'intérieur du stade a été choisi après mûre réflexion pour éviter tout débordement.

Concernant le fait d'interdire l'entrée au stade à quelques personnes, la DGSN explique que les places au stade El Abdi sont très limitées et ne peuvent accueillir tout ce flux de supporters.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous