Filinfo

Foot

Coupe du trône. WAC: Ammouta oublie qu'il a un match décisif et tacle ses joueurs

© Copyright : DR
Le WAC a un grand match à négocier face à l'USM Alger en demi-finale de Ligue des Champions, mais l'entraîneur Houcine Ammouta semble l'avoir oublié après l'élimination de son club en coupe du trône face à la RSB.
A
A

"On a eu beaucoup d'occasion que les joueurs ont manqué, c'est dommage c'est le football", a déclaré Houcine Ammouta à l'issue de la défaite face à la RSB 2-1 et la sortie par la petite porte de la coupe du trône (8e de finale). Vive le sens de la responsabilité, la différence est grande entre sa déclaration et celle de Regragui après l'élimination du FUS. 

Si le coach du club de la capitale a pris la défense de ses joueurs (qui ont manqué deux penaltys) en déclarant assumer toute la responsabilité de la défaite, Houcine Ammouta a choisi de blâmer leur efficacité à l'approche du match face à l'USM Alger en demi-finale de la Ligue des Champions CAF. Après le 0-0 au match aller en Algérie, la victoire est impérative et tout autre score est éliminatoire pour les Rouges. C'est dire qu'il faut que les joueurs soient au top de leur forme pour assurer le passage en finale. 

Au top physiquement, mais surtout moralement, car la pression est grande sur les joueurs rouges. De la part des supporters d'abord, puis du bureau dirigeant qui annonce que la LDC est l'objectif numéro 1. Mais ils imaginaient certainement pas que même le coach, leur mettra à son tour un coup de pression injustifié en parlant de manque d'efficacité à moins de 15 jours du match de l'année pour le Wydad. 

Par Anouar Tajeddine
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous