Filinfo

Foot

Coupe Mohammed VI: quel adversaire pour le Raja en demi-finale?

© Copyright : DR
S'il n'a pas encore obtenu sa qualification en demi-finale de la Coupe Mohammed VI, le Raja connaît déjà l'identité de l'équipe qui l'attend dans le dernier carré. Explications.
A
A

Fort d’un succès (1-2) à l’extérieur à l’aller des quarts de finale de la Coupe Mohammed VI, le Raja doit encore batailler pour se défaire du Mouloudia d’Alger. Il faudra donc attendre le match retour du 9 février pour savoir si les Verts iront plus loin.

Mais au cas où les hommes de Jamal Sellami accédaient à ce stade de la compétition, c’est Al Ismaily (Egypte) qu’ils sont assurés d’affronter. Cette équipe a éliminé une autre formation égyptienne, Al-Ittihad Alexandrie, hier soir (0-1, 0-0).

Mais pourquoi le Raja connaît déjà son adversaire au tour suivant? C’est parce que le 4 décembre à Riyad (Arabie Saoudite), juste après le tirage au sort des quarts de finale, l’UAFA a également effectué celui des demies.

Pour rappel, le meilleur résultat d’Al Ismaily en Coupe arabe est une finale en 2003-2004 face au CS Sfaxien (0-0, t.a.b 4-3).

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous