Filinfo

Foot

CR Belouizdad: la presse algérienne ne tarit pas d’éloges sur Badou Zaki

© Copyright : DR
Heureux qui comme Badou Zaki occupe le devant de la scène. Hier, le cadre marocain a remporté la coupe d'Algérie avec le CR Belouizdad. Toute la presse du pays voisin a salué son coaching, lui qui a “su comment gérer et gagner cette finale”.
A
A

En Algérie, tout le monde parle de Badou Zaki. Son travail remarquable a été très salué par les dirigeants du CR Belouizdad, les fans mais aussi la presse.

"Zaki est entré dans l'histoire par la plus grande porte", a titré “Elkhabar”. Le quotidien rappelle que le coach de 58 ans est le premier Marocain à remporter un titre en Algérie. Le média salue aussi l'excellent travail de Badou qui a réussi à battre un spécialiste de la coupe, en l'occurrence l'ES Sétif.

Le CR Belouizdad a remporté ce titre grâce à son coaching. C'est ce qu'a affirmé “Dzfoot” dans son article d'analyse. L'unique but de la rencontre a été marqué par Sid Ali Yahia-Chérif, entré en jeu à la 81e minute. Le joker du technicien marocain a réussi un joli contrôle orienté avant de décocher un tir croisé qui est allé se loger dans la lucarne opposée.

Le site “Compétition” a également fait l'éloge de Badou Zaki. "Il s'est offert le titre de bête noire de Madoui", a titré le média dans son article du 5 juillet . Il a également mentionné l'énorme travail effectué par l'entraîneur. "Belouizdad revient au-devant de la scène et le coach y est pour beaucoup car il a transmis cette hargne à ses joueurs et a su remobiliser ses troupes. Il faudra tâcher de ne pas tout gâcher pour la suite du parcours", peut-on lire sur le site.

Par ailleurs, après son sacre, Badou Zaki a a confié à la presse algérienne qu'il a demandé au Premier ministre algérien, Abdelmadjid Tebboune la réouverture des frontières terrestres entre l’Algérie et le Maroc. 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous