Filinfo

Foot

CR7 condamné à 2 ans de prison et 19 millions d'amende

© Copyright : DR
L'administration fiscale espagnole a approuvé l'accord entre Cristiano Ronaldo, le ministère public et le barreau d'Etat concernant la condamnation du Portugais pour fraude fiscale. CR7 est condamné à 2 ans de prison et une amende de 19 millions d'euros.
A
A

L'administration fiscale espagnole a donné son approbation à l'accord conclu entre Cristiano Ronaldo, le ministère public et le barreau de l'État. L'ancien joueur du Real Madrid va payer une amende de près de 19 millions d'euros et sera condamné à deux ans de prison.

Selon Marca, des sources juridiques ont confirmé cet accord. Ce qui implique que le joueur portugais, qui évoluera à la Juventus (Italie) la saison prochaine, n'entrera pas en prison pour avoir plaidé coupable à quatre infractions fiscales.

L'accord conclu entre les accusations et la défense du joueur de football était en attente de l'approbation du trésor public espagnol, qui a été l'organe qui a dénoncé Ronaldo.

CR7 est accusé d'avoir commis quatres crimes contre le trésor public entre 2011 et 2014, qui supposent une fraude fiscale de 14.768.897 euros. 1,39 million en 2011, 1,66 en 2012, 3,20 en 2013 et 8,5 en 2014. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous