Filinfo

Foot

CR7 et De Ligt restent chez la Vieille Dame

Ronaldo et De Ligt défendront encore les couleurs de la Juve la saison prochaine. © Copyright : DR
Kiosque360. Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt resteront bien à la Juventus la saison prochaine. Ainsi en a décidé la direction du club, suite à une requête du coach Maurizio Sarri.
A
A

Les grands clubs profitent bien du confinement actuel pour se projeter dans l’avenir. A la Juventus de Turin, c’est le moment de penser aux renouvellements de contrat, nous apprend le quotidien Tuttosport, dans son édition du 8 avril.

Le journal italien, repris par Eurosport, assure que Cristiano Ronaldo et Matthijs De Ligt resteront bien à la Juventus de Turin la saison prochaine. Une info qui tombe au moment où des rumeurs envoyaient déjà CR7 au Real Madrid. La presse espagnole avait elle-aussi démenti ce retour. "Son temps ici est passé", a révélé AS.

Maurizio Sarri, l’entraîneur de la vieille dame, considère les deux joueurs comme une grande priorité pour la saison 2020-2021. Le technicien des Bianconeri l'aurait notamment fait savoir à ses dirigeants ces derniers jours, ajoute le site d’information. D'un côté, il a le quintuple Ballon d'Or et, de l’autre, le meilleur jeune de l'année 2019 lors de la dernière cérémonie du Ballon d'Or. 

Pour Tuttosport, CR7 n’a cessé ces derniers temps d'envoyer "des signes d'amour à la Juventus" avec qui il rêve, et ne s’en cache pas, de tout gagner et notamment une cinquième Ligue des champions. Pour rappel, la Juventus de Turin n’a pas soulevé la coupe aux grandes oreilles depuis 1996. Une éternité. 

Matthijs De Ligt, et même s’il n'a pas convaincu grand monde, est considéré comme l'héritier de Giorgio Chiellini ou Leonardo Bonucci au sein de la défense turinoise. L’hiver dernier, des proches du Néerlandais exprimaient quelques réticences quant à son choix de rejoindre la Juve.
 
Dans le sens des départs, c’est le nom de l'international bosnien, Miralem Pjanic, qui ressort. L'ancien de l’AS Rome devrait, selon La Gazzetta Dello Sport, entrer en négociation avec le PSG. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Cristiano Ronaldo

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous