Filinfo

Foot

Crash en Colombie: sorti du coma, le seul joueur survivant demande le résultat du match

© Copyright : DR
Il s’appelle Helio Neto, il est le seul joueur survivant de l’équipe brésilienne qui a péri dans le crash d’avion en Colombie il y a deux semaines. Sorti du coma, il ne s’est rappelé de rien et n’a parlé que du football.
A
A

Il y a deux semaines l’avion qui transportait 77 passagers dont l’équipe brésilienne de football, Chapecoense, s’est écrasé à proximité de Midelin en Colombie. 71 passagers ont perdu la vie et on n’a dénombré que six survivants dont un joueur du club.

Ce dernier était entré dans un profond coma avant de se réveiller il y a un jour. Quand il a repris conscience, il s’est adressé à ses médecins pour leur demander le résultat de la finale de la Copa Sudamericana que son club devait disputer.

C’est le journal The independant qui rapporte cette information en ajoutant que le rescapé a demandé à ses interlocuteurs pourquoi il n’a pas joué ce match.

Autant dire que Helio Neto ne se rappelle pas de l’accident d’avion qui a décimé toute son équipe. Sachant qu’il ne se souvient de rien, le corps médical a décidé de ne rien lui dire afin de préserver sa santé qui est toujours fragile.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous