Filinfo

Foot

Daniel Sturridge suspendu par sa fédération

© Copyright : DR
L’international anglais Daniel Sturridge a été suspendu et condamné à payer une lourde amende après avoir enfreint les règles de la fédération anglaise sur les paris. Détails.
A
A

L'ancien attaquant de Liverpool, Daniel Sturridge, a été condamné à payer une amende de 83 000 euros, assortie d'une suspension de six semaines, pour violation des règlements sur les paris, a annoncé aujourd’hui la Fédération anglaise de football (FA).

Sturridge a été reconnu coupable d'avoir transmis des informations privilégiées à ses amis et à sa famille sur son prêt à West Bromwich Albion en janvier 2018. Il avait même demandé à son frère de parier sur sa future destination. Or le règlement de la Fédération anglaise interdit aux acteurs du football de se mêler à toutes formes de paris.

Incriminé pour onze paris au total, l'ancien compère de Luis Suarez n'a été sanctionné que pour deux d'entre eux par une commission indépendante, décision contre laquelle la FA a fait appel.

Vainqueur de la Ligue des Champions, Daniel Sturridge est sans club depuis l’expiration de son contrat fin juin avec Liverpool. Il lui est interdit de jouer jusqu'à la fin du mois.

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous