Filinfo

Foot

Dans le palais tout en luxe de Don Ronaldo

© Copyright : DR
Kiosque360. La star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, partage sa vie avec ses fans en leur faisant découvrir sa somptueuse demeure: chambres, salons, jardin, piscine, garages pour bolides... l’attaquant portugais a fait de sa vie un roman pour faire rêver les autres.
A
A

Il fait partie de ces stars riches et qui n’hésitent pas à le montrer, ou plutôt à se montrer sur les réseaux sociaux, surtout lorsqu’on crèche dans une villa achetée il y a 7 ans à pas moins de 5 millions d’euros, indique le portail Sportune.fr du 30 janvier. Avec plus d’une centaine de millions de fans et groopies, CR7, à l’ego trip surdimensionné pour certains, communiquant dans l’air du temps pour d’autres, a transformé sa vie en une téléréalité qu’il partage avec les «digital natives» sur les réseaux sociaux.

Son «plateau de tournage» est sa maison située dans le quartier  madrilène huppé de la Finca. À l’entrée de cette somptueuse demeure, le comité d’accueil est composé de gros bras, prêts à mettre hors d’état de nuire les curieux. Dans le détail, la maison de la star portugaise est construite sur un terrain de 4.747 mètres carrés, dont 805 m2 habitables. Sur deux étages, elle abrite deux chambres principales et quatre pour les invités.

La pavillon privé du Don compte deux chambres principales et deux vestiaires personnels. Obsédé par sa forme physique, Ronaldo dispose d’une salle de sport ultra équipée, et d’une piscine de 12 m de long et 4 de large pour faire des longueurs. «Ma chambre à coucher est le lieu le plus important de ma vie. C’est ici que je me repose pour récupérer et rester en forme», lance-t-il, non sans fierté, lui dont les serviettes portent les initiales CR7.

Enfin, le clou du spectacle c’est le garage où s’entassent les bolides les plus puissants du monde. On y trouve une Mercedes GLE Coupé 63 AMG S, une McLaren MP4 12C HS, une Rolls-Royce Ghost ou encore une Lamborghini Aventador.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Cristiano Ronaldo
Foot Ballon d'Or

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous