Filinfo

Foot

De grands noms absents pour Maroc-Argentine

© Copyright : DR
Kiosque360. Lionel Scaloni a décidé d’opérer des changements sur la liste des convoqués au match contre le Maroc. De grands noms devraient manquer, alors que d’autres moins connus feront leur apparition.
A
A

Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Argentin, Lionel Scaloni, devrait apporter plusieurs changements sur la liste des convoqués pour la double confrontation amicale contre le Venezuela le 23 mars et le Maroc le 26 mars.

Ainsi, selon les médias argentins, le nouveau sélectionneur devrait écarter plusieurs joueurs de l’équipe et les remplacer par de nouveaux jeunes visages. Parmi les noms qui seront écartés, on parle de Mauro Icardi, l’attaquant fétiche de l’Inter de Milan.

Les médias locaux argentins expliquent sa non-convocation par son manque de compétitivité. Surtout que le joueur n’a pas joué avec son club depuis plus d’un mois suite à une sanction de son club. Plus exactement depuis qu’on lui a retiré le brassard de capitaine, comme le rappelle le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison du jeudi 28 février. De son côté le joueur explique que sa mise à l'écart est tout simplement due à une blessure au niveau du genou.

En plus de Mauro Icardi, d’autres cadres manqueront les deux matchs amicaux. Il s’agit Sergio Aguero l’attaquant vedette de Manchester City et Sergio Romero, le gardien de buts de Manchester United. Toutefois une bonne nouvelle attend les supporters marocains.

Le site YTC annonce le retour de Lionel Messi avec l’équipe argentine. Lionel Scaloni a également convoqué Dario Benedetto et Esteban Andrada, respectivement attaquant et gardien de buts du Boca Juniors. En tout cas, la liste définitive sera officialisée le 3 mars prochain.

Par ailleurs, Franco Mina, célèbre journaliste argentin connu pour sa proximité avec le Boca Juniors, a annoncé que Lionel Messi fera bien son retour avec l’Argentine pour les deux matchs amicaux prochains, afin de se préparer pour la Copa America.

Le journaliste a ajouté que Messi, qui sera entouré d’une équipe rajeunie, aura une dernière chance pour remporterr, enfin, la coupe continentale. Pour rappel, Messi n’a jamais gagné le moindre titre sous le maillot national.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous