Filinfo

Foot

De nombreux retards plombent l'AG de la FRMF

© Copyright : DR le360
Kiosque360. Alors qu’elle doit se tenir le 15 septembre prochain, l’Assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est menacée de report. En cause, plusieurs présidents d’instances censées être représentées à l’AG n’ont pas encore été désignés.
A
A

Encore un dérèglement au sein de la Fédération royale marocaine de football. Initialement prévue pour le 15 septembre prochain, la prochaine Assemblée générale de l’instance dirigeante du football marocain semble se diriger tout droit vers un report. Un contretemps motivé par l’absence de présidents d’instances censées être représentées à l’AG et qui n’ont pas encore été désignés, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 21 et 22 juillet.

A moins d’un mois de la tenue de l’AG, la Fédération ne connaît même pas le nom du futur président de la commission électorale chargée de veiller sur les différents scrutins qui auront lieu à l’AG, précisent nos confrères. En effet pour que cette commission soit mise sur pied, la Fédération devra en plus organiser une assemblée générale extraordinaire, comme l’ordonne la FIFA. En cas d’absence de cette commission lors de l’AG du 15 septembre, celle-ci pourra être sujette à contestation, comme cela a été le cas pour la Fédération camerounaise de football, rappellent nos confrères.

Outre la commission électorale, d’autres commissions n’ont toujours pas procédé à l’élection de leur président. C’est notamment le cas de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), de la Ligue des divisions amateurs, de l’Association des anciens joueurs, des médecins, de la commission des arbitres ou encore celle des joueurs professionnels, rappelle encore le journal Assabah.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous