Filinfo

Foot

De nombreux retards plombent l'AG de la FRMF

© Copyright : DR le360
Kiosque360. Alors qu’elle doit se tenir le 15 septembre prochain, l’Assemblée générale de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est menacée de report. En cause, plusieurs présidents d’instances censées être représentées à l’AG n’ont pas encore été désignés.
A
A

Encore un dérèglement au sein de la Fédération royale marocaine de football. Initialement prévue pour le 15 septembre prochain, la prochaine Assemblée générale de l’instance dirigeante du football marocain semble se diriger tout droit vers un report. Un contretemps motivé par l’absence de présidents d’instances censées être représentées à l’AG et qui n’ont pas encore été désignés, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du week-end des 21 et 22 juillet.

A moins d’un mois de la tenue de l’AG, la Fédération ne connaît même pas le nom du futur président de la commission électorale chargée de veiller sur les différents scrutins qui auront lieu à l’AG, précisent nos confrères. En effet pour que cette commission soit mise sur pied, la Fédération devra en plus organiser une assemblée générale extraordinaire, comme l’ordonne la FIFA. En cas d’absence de cette commission lors de l’AG du 15 septembre, celle-ci pourra être sujette à contestation, comme cela a été le cas pour la Fédération camerounaise de football, rappellent nos confrères.

Outre la commission électorale, d’autres commissions n’ont toujours pas procédé à l’élection de leur président. C’est notamment le cas de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP), de la Ligue des divisions amateurs, de l’Association des anciens joueurs, des médecins, de la commission des arbitres ou encore celle des joueurs professionnels, rappelle encore le journal Assabah.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atals
Foot Lions de l'Atals

Lekjaa veut d'abord gagner la CAN 2019

Foot CAF Awards
Foot CAF Awards

Triplé marocain historique à Dakar

Foot FRMF
Foot FRMF

CAN 2019 et Mondial 2030, objectifs prioritaires de Lekjaâ


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Maghreb United ou FC Europe?

Kiosque

Voici les conditions du retour des tifos dans les stades

Tanger va-t-il éliminer le Zamalek?

Les réserves d’Infantino sur le Mondial 2030

Cristiano Ronaldo ou «Monsieur Finales»

Le mercato non prolongé cette année

La Coupe du monde des clubs au Maroc?

L’OCS ne paiera pour ses hooligans

Gerard Piqué, le futur président du Barça

La ville ocre, capitale du football mondial

Les arbitres marocains à l'heure de la high tech