Filinfo

Foot

Découvrez le salaire mirobolant de Vahid Halilhodžić

© Copyright : DR
Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, sera l’entraîneur le mieux payé du continent africain.
A
A

La Fédération royale marocaine de football a enfin trouvé le successeur d’Hervé Renard à la tête de la sélection national. Il s’agit de l’entraîneur bosniaque Vahid Halilhodžić.

L’ancien sélectionneur de l’Algérie et du Japon dirigera les Lions de l’Atlas lors des quatre prochaines années et aura comme objectif de qualifier le Maroc pour la prochaine Coupe du Monde, prévue au Qatar en 2022, et enregistré un bon résultat lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (Cameroun 2021).

À lire aussi: Officiel. Vahid Halilhodžić nouveau sélectionneur des Lions!

En contrepartie, Halilhodžić touchera un salaire mensuel de 90.000 euros, ce qui fera de lui l’entraîneur le mieux payé du continent africain.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


4 commentaires /

  • LAKHDARI Mohmmed
    Le 15 Aug. 2019 à 11h52
    Le Maroc a besoin d'un model de développement intégré lui garantissant un rebond pluridisciplinaire,une ascension fulgurante tous azimuts comme l'incarne l'esprit du discours de SM MAJESTÉ le Roi Mohammed VI, prononcé à l'occasion du vingtième anniversaire de son intronisation...Le Maroc se doit d'accompagner le progrès et s'imposer dans tous les domaines !!!...Mais courir plusieurs lièvres ,est reconnu de tous les esprits lucides s,ages et bien éclairés ,du domaine des illusionnistes !!! De d'illusoire !!! Ou tout simplement de l'impossible !!! Qu'avons-nous récolté de notre défaite au mondial ??? Ou des mondiaux joués jusqu'à lors ??? Qu'avons-nous récolté de la CAN22 ??? La réponse est:que des déceptions, humiliation ,pleures ,consternations ,catastrophe...Et au final dilapidation de sommes d'argent astronomiques parties en l'air...La brillante victoire de la sélection de nos frères algériens à la CAN22 a été euphorique ,honorifique,au plus haut degré !!!Aussi bien côté algérien que côté marocain!!! Pendant un moment les sentiments des deux cotés de la frontière se sont figés ,fusionnés ...!!! Pendant un moment les deux peuples ,avides l'un de l'autre ,se sont retrouvés ensembles de cœur et d'esprit échangeant leurs joies !!!... Hélas , la triste réalité a resurgit,et repris aussitôt le devant de la scène et entache la vie quotidienne !!!Et l'Algérie replonge dans ses difficultés ,sa crise ...L'euphorie footballistique instantanée est vite occultée ,peut être oubliée !!! Comme si elle n'a jamais eu lieu !!! J'ai voulu à travers cet événement faire comprendre que ne nous ménageons aucun effort ,aucun sacrifice ,aucun moyen ...pour réussir un objectif dont l'intérêt est éphémère !!! Sans retombées palpables !!!Sans intérêts bénéfiques pour la Nation et le peuple !!! Si les sommes astronomiques consenties pour marquer des buts ,même des penaltys , SANS SUCCÈS ET AVEC HUMILIATION,étaient consenties dans des secteurs plus NOBLES ,le Maroc auraient eu les meilleures écoles ,les meilleurs hôpitaux , le meilleur transport urbain , la propreté exemplaire de nos ville, le taux de chômage le plus bas ...!!!TEL EST LA STRATÉGIE QUI CORRESPOND À L'ESPRIT DU DISCOURS DE SM MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI QUE DIEU L'ASSISTE.Au final ,au lieu de dilapider nos précieux moyens
    pour jouer au foot ,mobilisons -nous pour créer une SILICON VALLEY ...
  • Révolté
    Le 15 Aug. 2019 à 08h44
    On est fous de joie pour lui et fous de rage pour les ventres vides
  • Idrissi
    Le 15 Aug. 2019 à 08h31
    Indécent pour un pays où le roi donne l’exemple
    Inutile,les lions de l’atlas Ne passeront très certainement pas les premiers tours
    Idiot tout court
  • bouchareb
    Le 14 Aug. 2019 à 18h10
    toujours notre fedé est génereuse envers lesetrangers.notre fedé n a pas retenu la lecon de la can d egypte ou des coachs locaux ont bel et bien et brillament porté leurs équipes vers la finale et tenez vous bien avec des salaires modiques!
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous