Filinfo

Foot

Derby au mercato entre Wydad et Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour préparer la prochaine saison, le Raja et le Wydad convoitent les mêmes joueurs au point de ne plus respecter un accord d’entente qui régit leurs rapports en la matière.
A
A

Le pacte de non-agression mutuelle entre le Wydad et le Raja est parti en lambeaux. Les deux clubs se livrent une bataille sans merci pour accaparer les perles rares lors de ce mercato d’été, rapporte le quotidien Al Akhbar du 19 juillet.

L’attaquant marocain du Zamalek, Hamid Ahaddad, est devenu une cible prioritaire pour les deux clubs. Le joueur a déclaré avoir reçu une offre du Raja pour s’engager avec les Verts la saison prochaine, alors qu’il était dans le viseur du Wydad depuis la saison écoulée. D’ailleurs, selon des sources au sein du club égyptien, le Wydad a déjà fait une proposition qui consiste à échanger Hamid Ahaddad contre Ismail Al Haddad, l’un des artificiers du club casablancais.

Le Wydad est également un sérieux concurrent du Raja pour le transfert du buteur du Kawkab, Amadou Samaké. En effet, les deux clubs ont contacté l’agent du joueur et semblent prêts à en découdre pour faire signer le Malien.

La star de l’Ittihad de Tanger, Ahmed Hamoudane, a lui aussi fait l’objet de la convoitise des deux clubs de Casablanca qui ont déployé tous les moyens pour l’avoir dans leur éffectif, mais le club de Tanger a finalement opté pour un transfert de son joueur au club qatari d’Al Khor.

Mêmes tentatives pour Karim El Berkaoui du Hassania d’Agadir, convoité par le Raja et le Wydad mais, au final, le président Habibi Sidinou a convaincu le joueur de rester dans le club du Souss.

Enfin, Soufiane Karkach du Mouloudia d’Oujda pourrait devenir wydadi, alors qu’il avait reçu une offre du Raja qui s’est avérée peu pertinente. À ce rythme, le mercato volera de surprise en surprise et les prix risquent de flamber.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous