Filinfo

Foot

Derby aux Émirats, les explications du Raja

© Copyright : DR
Le Raja réagit enfin aux rumeurs de report et d'annulation du derby d'exhibition qui doit avoir lieu le 23 mars à Abou Dhabi aux Émirats arabes Unis. Voici les explications des Verts.
A
A

Le Raja a publié, il y a quelques instants, un communiqué pour exprimer son souhait de reporter le derby d’exhibition qui devait se dérouler le 23 mars à Abou Dhabi aux Emirats.

Le Raja avance trois raisons pour expliquer cette décision. À en croire le communiqué de club casablancais, la rencontre ne peut avoir lieu en raison de la convocation de 8 joueurs essentiels avec leurs sélections respectives (Zakaria Hadraf, Abdelilah Hafidi et Badr Benoune sont notamment présents dans la dernière liste d’Hervé Renard).

"En ces temps de trêve internationale, les joueurs du Raja doivent être ménagés puisqu’ils ont enchaînés un nombre important de matchs (48 matchs à la date du 17 mars 2019)", peut-on lire dans le communiqué.

Enfin, le Raja exprime son souhait de préparer sereinement les échéances continentales qui l’attendent ces deux prochaines semaines, à savoir le dernier match de la phase de poule de Coupe de la CAF contre les Congolais Otoho d'Oyo (le Raja est dernier du groupe mais pas encore mathématiquement éliminé), et la finale de la Supercoupe qui l’oppose à l’Espérance de Tunis le 29 mars à Doha.

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous