Filinfo

Foot

Derby des anciens. Quand Fakhreddine Rajhi perd la boussole

Fakhreddine Rajhi, ancien international wydadi. © Copyright : DR
Quelle mouche a piqué l’ex-joueur du Wydad, Rajhi Fakhreddine, pour s’en prendre aussi honteusement aux journalistes? Il a provoqué un scandale avant le match organisé entre les anciens pour sensibiliser les jeunes contre la violence. Le hooliganisme n’a pas d’âge.
A
A

Le personnage habituellement souriant et de bonne humeur a changé en une fraction de seconde pour verser dans l’insolence. Un soi-disant éducateur qui traite la nouvelle génération de journalistes de «vendeurs d'infos au kilo ». C’était le point noir de cette journée organisée à la veille de derby, dans le cadre de la lutte contre le hooliganisme.

Alors que les anciennes gloires du derby échangeaient des sourires et accolades avant de jouer un match de gala, dans une ambiance amicale, le monde s’est arrêté 5 minutes, le temps que Fakhreddine Rajhi fasse son scandale. Tout a débuté après une demande d’entretien, où l’ancien joueur du Wydad devait confier quelques pépites du derby. Il a écumé de rage et ce qui devait être des anecdotes du derby sont devenues des insultes dans la bouche de Fakhreddine: «Les sites publient de fausses informations sur moi pour vendre…» Cela faire rire: on croit avoir affaire à Messi ou Ronaldo.

L’ex-footballeur a oublié qu’il a depuis longtemps pris sa retraite et que ses prises de bec altèrent son âge et sa réputation. Il s’en est pris à la nouvelle génération de journalistes en l’accusant de «vendre des infos au kilo ». C’est mieux que de faire un scandale devant les anciens qui, comble d’ironie, allaient jouer un match pour sensibiliser les jeunes contre le hooliganisme. Il est même allé interrompre un journaliste en train de recueillir les impressions d’un ancien joueur pour continuer son show honteux.

Un comportement qui n’étonne personne quand on sait que Fakhreddine avait déjà crée la polémique sur les réseaux sociaux par ses commentaires déplacés et sexistes sur les ondes de la radio. C’est dire qu’il est un récidiviste notoire qui prétend donner des leçons de journalisme… hooliganisien. Dommage, dans un autre temps, Fakhreddine était un bon bougre…

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous