Filinfo

Foot

Derby: la chasse aux billets, mission impossible?

© Copyright : DR
Retard de livraison, bug, double paiement… la vente des billets du derby arabe de ce samedi exclusivement sur internet par le Wydad a connu quelques fausses notes. Voici pourquoi.
A
A

Le Wydad de Casablanca, qui reçoit le Raja ce samedi dans le cadre des huitièmes de finale retour de la Coupe Mohammed VI, avait annoncé mercredi dernier que tous les billets de ce derby allaient être vendus en ligne. Une initiative saluée par les supporters des deux clubs, et qui a pour but d’en finir avec le marché noir et surtout d’éviter le chaos qu’a connu l’opération de vente des billets lors du match aller et les différents incidents qui en ont résulté. Seulement, cette opération a connu quelques couacs.

Piratage du site, vraiment?
En effet, le site dédié à la vente des billets a souvent connu des blocages. Ce dysfonctionnement peut être expliqué par les milliers de visiteurs qui l’ont sollicité pour acquérir leurs tickets. Mais à en croire des sources proches des Rouges, la plateforme a été victime de tentatives de piratage, heureusement toutes déjouées par les responsables du site.

Retard de livraison
Contrairement à la plateforme sollicitée par le Raja de Casablanca pour vendre les billets de la rencontre aller, qui envoyait les tickets une fois le paiement effectué, celle choisie par le WAC ne livre les précieux sésames que 24 heures après.

À lire aussi: Jackpot au WAC avec les tickets électroniques

Problème de paiement
Les supporters des deux clubs ont connu quelques mésaventures au moment de passer à la caisse. Une fois la commande passée, la plateforme demande à l’acquéreur d’entrer ses données bancaires. Problème, les tickets sont imprimés avec le nom du propriétaire du compte. Hors, beaucoup de fans achètent les billets avec les cartes de leurs parents. D’autres ont payé doublement leur ticket, à cause de bugs techniques.

Malgré ces fausses notes, la société en charge de la vente des billets a annoncé que les tickets mis en ligne ont rencontré un franc succès puisqu’ils ont été épuisés rapidement. Le reste des sésames sera mis sur le marché ce vendredi matin.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous