Filinfo

Foot

Derby: les joueurs du Wydad ont reçu une grosse prime pour leur victoire contre le Raja

© Copyright : DR
Kiosque360. Les hommes de Faouzi Benzarti ont réussi à prendre le large en Botola en battant par deux buts à zéro leur adversaire direct, le Raja de Casablanca, dimanche au complexe sportif Mohammed V. Cette victoire des Rouges a poussé les dirigeants du club à leur offrir une prime conséquente et plusieurs jours de repos.
A
A

Le 129ème derby de l’histoire a livré son verdict, dimanche sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V. Ce sont les Rouges qui ont remporté le duel face au Raja de Casablanca grâce à deux buts inscrits en tout début de la rencontre par Achraf Dari et Ayoub El Amloud, pour le compte de la dixième journée de la Botola. Une victoire méritée qui a poussé la direction du club à offrir une belle prime aux joueurs, rapporte le quotidien Al Akhbar du mardi 23 mars.

Le bureau directeur du club a ainsi décidé de verser une prime de 40.000 dirhams pour chaque joueur de l’effectif de Faouzi Benzarti, comme récompense après leur victoire dimanche au derby, a annoncé une source autorisée à nos confrères arabophones. Celle-ci ajoute par ailleurs que des adhérents du club ont également mis la main à la poche pour offrir des primes supplémentaires aux joueurs.

Cette victoire a donné du baume au cœur des joueurs et dirigeants du WAC, estiment nos confrères, pour qui les Wydadis ont réussi à concrétiser leur bon début de saison et pourront désormais continuer à progresser plus sereinement pour le reste de la saison. D’ailleurs, juste après le coup de sifflet final, les coéquipiers de Oualid El Karti ont longuement fêté la victoire dans les vestiaires du stade Mohammed V. Une première dans un derby pour certains joueurs, à l’instar du Libyen Moaiyed El Lafi, qui n’a pas caché sa joie.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous