Filinfo

Foot

Derby: six joueurs casablancais sous la loupe d’Hervé Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Après le clasico WAC-AS FAR, Hervé Renard revient, 20 jours plus tard, au Complexe Mohammed V pour assister à un autre choc de la Botola : le derby casablancais. Six joueurs bidaouis ont déjà tapé dans son œil. Il les suivra de très près lors de ce match..
A
A

En prévision d’un été chargé, où les Lions de l’Atlas auront à se battre sur deux fronts (éliminatoires de la CAN 2019 et de la Coupe du monde 2018, Hervé Renard compte ratisser large au niveau des joueurs sélectionnables. C’est pour cette raison qu’il assiste désormais au maximum de matchs de la Botola pour en tirer la quintessence, comme l’exige sa mission.

Bien évidemment, il sera ce dimanche présent au derby casablancais où selon El Ahdath Al Maghribia de ce week-end des 22 et 23 avril, le coach national a déjà choisi six joueurs du WAC et du Raja à superviser lors de ce choc entre le premier de la Botola (Wydad) et son dauphin (Raja).

Ces six joueurs sont, côté rajaoui, Jawad El Yamiq, Badr Banoune, Abdelilah Hafidi et, côté wydadi, Achaf Bencherki, Amine Attouchi et Mohamed Ounajem. Lesquels iront rejoindre la liste que Renard dressera le 15 mai prochain en prévision de Maroc-Pays Bas?

Selon Al Ahdath, Hervé Renard a été séduit par le rendement de Jawad El Yamiq lors des deux derniers matchs amicaux des Lions de l’Atlas contre les Etalons du Burkina et les Aigles de Carthage de Tunisie. C’est pour cette raison qu’il pense faire la part belle aux joueurs de la Botola pour renforcer l’ossature de l’équipe nationale.

Par Mohammed Ould Boah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous