Filinfo

Foot

Dernière répétition pour les Lions de l’Atlas avant le choc contre le Gabon

© Copyright : DR
Kiosque360. A 24 heures du choc contre le Gabon, les Lions de l’Atlas prennent leur quartier à Casablanca, et vont effectuer une dernière séance d’entraînement au complexe Mohammed V. Les choses sérieuses commencent.
A
A

A en croire l’édition du 6 octobre du quotidien Al Massae, les Lions de l’Atlas vont quitter, ce vendredi, leur lieu de résidence de Skhirat pour débarquer à Casablanca où ils vont disputer la rencontre contre le Gabon pour le compte de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.

Une dernière séance d’entraînements est programmée pour les Lions en cette veille de match au complexe Mohammed V de Casablanca au même horaire que la rencontre officielle conformément aux injonctions de la FIFA. Une séance qui permettra aux joueurs d’avoir leurs premiers repères dans ce stade qui connaît des travaux depuis près d’un mois dans le but de renforcer l’éclairage et reposer la pelouse pour accueillir ce match décisif dans les meilleures conditions.

Al Massae rapporte également qu’après la conférence de presse donnée par le sélectionneur national, Hervé Renard, le mercredi 4 octobre, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est entretenu avec Nouredine Amrabat, à propos de son petit frère Sofyan Amrabat qui évolue au sein du Feyenoord Rotterdam. Une discussion qui avait pour but de sonder les intentions de Sofyan Amrabat qui n’a pas exprimé clairement le choix de la sélection avec laquelle il entend jouer, surtout que les Néerlandais seraient en train de lui mettre de la pression pour qu’il rejoigne la sélection orange.

Par ailleurs, Hervé Renard a effectué des réglages de dernière minute pour remplacer les joueurs blessés. C’est le cas de Hamza Mendyl dont la place revient à Fouad Chafiq, tandis que Badr Banoun remplace son coéquipier au Raja, Jaouad El Yamiq.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous