Filinfo

Foot

Des joueurs de l’AS FAR menacent d’aller ailleurs

© Copyright : DR
Kiosque360. Un malaise général s’est installé au sein de l’effectif de l’AS FAR, à tel point que certains joueurs n’hésitent plus à afficher publiquement leur désir de quitter le club.
A
A

Alors que le club de capitale continue de vivre sous haute tension, après la fuite d’un enregistrement audio accusant l’entraîneur M’hamed Fakhir de corruption dans les transferts de joueurs, voilà qu’une nouvelle crise se profile chez les militaires, comme le rapporte le journal Assabah du lundi 26 novembre. Plusieurs joueurs du club affichent désormais publiquement leur désir de s’en aller.

C’est notamment le cas de Taoufik Sefsafi. «Parfois nous partons, non par amour de partir, mais parce qu’il n’y a pas d’autre choix», a lâché le joueur dans une publication sur sa page Facebook. Un message qui a rapidement obtenu la sympathie des supporters du club qui ont largement commenté la publication du joueur, qui n’est pas apparu dans le onze de départ de M’hamed Fakhir depuis plusieurs mois. Ce que n’ont pas accepté les supporters du club qui ont critiqué les choix de l’entraîneur.

Pire encore, Fakhir est accusé d’avoir délibérément placardé Sefsafi à qui il refuserait même le droit de jouer avec l’équipe des espoirs, ce qui ne permet pas au joueur de garder sa compétitivité.

D’autres joueurs de l’AS FAR se plaignent du même traitement et expriment eux aussi leur envie de partir. Une ambiance délétère dont le club n’a pas besoin vu son piètre classement en championnat.

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous