Filinfo

Foot

Des Lions de l’Atlas absents et mécontents

© Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs joueurs évoluant à l’étranger n’ont pas été retenus dans la liste des joueurs de l’équipe nationale qui affrontera les Comores. Mais les places coûtent au sein des Lions de l’Atlas.
A
A

C’est l’éternel casse-tête des entraîneurs. En plus de faire des choix difficiles, ils doivent prendre en considération les réactions des joueurs non convoqués pour le prochain match contre les Iles Comores, surtout ceux évoluant dans des grands championnats et ayant déjà porté le maillot national.

Selon Al Akhbar du 12 octobre, Mehdi Carcela a exprimé sa frustration née de sa non-convocation en équipe nationale, malgré son excellent début de saison avec le Standard de Liège. Une frustration qui remonte à la Coupe du monde en Russie où il n’a pas pu jouer plus de 15 minutes sur trois confrontations.

Carcela fait néanmoins son mea-culpa, reconnaissant à l’occasion son côté moins sérieux lors des entraînements, et affirme être capable de tout donner lors des matchs de l’équipe nationale.

Quant au joueur d’Al-Wahda (Émirats), Mourad Batna, il a exprimé son regret de ne pas âvoir été convoqué, malgré ses bonnes prestations au sein du championnat émirati où il brille de mille feux. Cependant, Batna ne baisse pas les bras pour autant et promet de mettre les bouchées doubles pour mériter une prochaine convocation.

Cependant, le plus inconsolable est sans doute le joueur de Leganès, Nabil El Zhar, qui est en train de dérouler l’une de ses meilleures saisons en Liga. Au point de donner du fil à retordre aux coéquipiers de Léo Messi lors du match de la 6e journée de Liga remporté par Leganès face au Barça (2-1), dont un but de l'ex-Lion de l'Atlas.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 11 Oct. 2018 à 21h25
    Carcela sera sans doute soulier d'or en Belgique cette année, de l'avis unanime des spécialistes belges. Il crève l'écran aux couleurs du Standard de Liège. C'est vrai qu'il est très cool aux entrainements, mais une fois sur le terrain, c'est un autre homme.
    Je pense que c'est une erreur de ne pas le prendre en équipe nationale . Comme ce n'était pas judicieux de ne lui donner que 15 minutes de jeu au Mondial russe.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous