Filinfo

Foot

Des pressions pour retarder la fermeture du stade Mohammed V

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja de Casablanca aussi bien que le Wydad ont mis la pression sur la conseil de la ville de la capitale économique pour que cette dernière reporte la fermeture du complexe Mohammed V pour refaire sa pelouse. Des pressions qui ont finalement porté leurs fruits.
A
A

La direction du Raja de Casablanca et celle du Wydad ont mis beaucoup de pression sur les élus du Conseil de la ville de la capitale économique pour qu’ils reportent la fermeture du complexe Mohammed V pour réfection de sa pelouse. Des pressions qui ont finalement abouti puisque le Wydad recevra bien Al Ahly pour le compte du match retour de la finale de la Ligue des Champions au complexe Mohammed V. Idem pour le Raja qui accueillera l’AS FAR pour le compte du match retour des demi-finale de la coupe du Trône.

Selon le quotidien Assabah, qui rapporte l’information dans son édition du mardi 24 octobre, les présidents du Wydad, Saïd Naciri, et du Raja Saïd Hasbane auraient usé de leurs contacts pour faire pencher la balance de leur côté. Selon plusieurs sources concordantes citées par Assabah, les dirigeants du Wydad auraient reçu l’aval de la société Casa Events pour qu’ils reportent la fermeture du stade.

Toujours selon les mêmes sources, les dirigeants de Casa Events se réuniront bientôt avec les élus du Conseil de la ville pour convaincre ces derniers de retarder la fermeture du stade. Les mêmes pressions auraient été faites par Saïd Hasbane pour pousser certains de ses amis, élus au conseil de la ville, à obtenir les mêmes avantages que le président du WAC. Nos confrères arabophones se demandent ainsi la raison des fermetures régulières et éphémères du stade de Casablanca. De quoi déconcerter plus d’un observateur.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous