Filinfo

Foot

Des sandwichs font avorter le match MAT-Algeciras

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Moghreb Athletic de Tetouan a dû annuler son match amical prévu contre Algeciras football club en Espagne en raison de l’absence des bonnes conditions minimales d’hébergement et de restauration.
A
A

Le Moghreb de Tetouan (MAT) sort de son silence et explique les vraies raisons derrière l’annulation de sa rencontre amicale qui était prévue contre Algeciras football club en Espagne.

Ainsi le MAT vient de publier un communiqué dans lequel il dément toutes les rumeurs selon lesquelles, des joueurs n’ont pu obtenir le visa pour entrer sur le territoire espagnol. Il s’agit, selon le MAT, de «rumeurs mensongères dont l’objet n’est autre que de nuire à la réputation du club», rapporte le quotidien arabophone Al Akhbar dans sa livraison du jeudi 15 août.

Pour revenir aux faits, le communiqué explique que le MAT a reçu une invitation officielle de la part des responsables d’Algeciras FC pour disputer un match amical le 16 août à Algeciras. L’invitation prévoyait une prise en charge par le club espagnol des frais liés à l’hébergement et la restauration pour une seule nuitée. Ce que le MAT a rapidement accepté.

En même temps, les responsables tétouanais ont entamé les préparatifs pour réussir l’organisation du match amical, dont le dépôt des demandes de visas au consulat espagnol. Le club reconnaît avoir eu quelques difficultés administratives, toutefois ces obstacles ont été surmontés et tous les joueurs ont pu obtenir leur visa.

Toujours selon le communiqué, le MAT a reçu plus tard un mail d’un responsable d’Algeciras FC, dans lequel il précise que l’hébergement se fera sur deux hôtels différents et que les repas seront sous forme de simples sandwichs. De plus, les joueurs n’auront pas accès aux restaurants des hôtels après la rencontre.

Le responsable espagnol explique que cette "diète" est imputable à la tenue de fêtes au même moment dans la ville. Suite à ce mail, les responsables du club marocain ont décidé d’annuler leur déplacement, du moment que les conditions d’accueil ne sont pas optimales.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Amical
Foot Amical

Vidéo. Ronaldinho n'a rien perdu de sa magie

Foot Amical
Foot Amical

Les locaux arrachent la victoire face à la Libye

Foot Amical
Foot Amical

Aubameyang et les Panthères sont arrivés au Maroc


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous

Chroniques

Non, il ne faisait pas “trop chaud” à Doha

Gullit ne comprend rien aux Marocains

Kiosque

La Botola solde certains retards

Alerte aux supporters tunisiens

Les Locaux face à l'obstacle algérien

Pogba au Real, ce n'est pas pour demain

Les sportifs paieront l'impôt

Verdict du TAS en novembre pour WAC-EST

Feu vert pour le VAR en Botola

A joueurs ultra-payés, clubs puissants

Vers l’Ultime combat de Badr Hari

En 4 matchs, Vahid a testé 32 joueurs