Filinfo

Foot

Des supporters de l’AS FAR devant le Parlement

© Copyright : DR
Kiosque360. Pour protester contre la situation alarmante que traverse le club de l’AS FAR, des dizaines de supporters du club se sont déplacés devant le Parlement pour y organiser un sit-in. Ces derniers n’ont pas hésité à brandir des affiches critiquant les dirigeants du club militaire. Les détails.
A
A

Rien ne va plus chez l’AS FAR. Les supporters du club sont récemment descendus par dizaines devant le Parlement à Rabat pour protester contre la situation délétère que traverse le club militaire ces dernières saisons, rapporte le journal Al Akhbar du mardi 4 juin. Rassemblés devant le Parlement, des dizaines de supporters n’ont pas hésité à brandir des affiches comportant des slogans particulièrement sévères contre les responsables du club de la capitale

Les manifestants se sont d’abord dirigés, dans la matinée du samedi 1er juin, vers le siège du centre sportif militaire à Maamoura, avant qu’ils ne prennent plus tard dans la journée la direction du Parlement situé dans le centre-ville de Rabat. Là, ils ont brandi plusieurs pancartes avec des messages critiquant la direction du club à cause de la saison catastrophique réalisée par l’AS FAR sur le plan sportif.

Les manifestants ont également réclamé le départ des dirigeants actuels et l’arrivée d’un nouveau bureau directeur «capable de remettre le club sur les bons rails» afin qu’il puisse à nouveau remporter des titres. Ce n’est en tout cas pas la première fois que les supporters du club manifestent. Ils se sont rendus par le passé au siège du club, réclamant de s’entretenir avec les dirigeants. L’AS FAR croupit actuellement à la 13e place du classement.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous