Filinfo

Foot

Désordre dans la tribune d'honneur lors de Maroc-Malawi

© Copyright : GADROUZ
Kiosque360. Côté jardin, le Maroc n'a pas raté l'occasion de faire une bouchée du Malawi, battu par 3-0, ce samedi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. Côté tribunes d'honneur et VIP, les sièges n'étaient pas aussi réservés que cela aux invités de marque. Coulisses.
A
A

Les Lions de l’Atlas ont affronté samedi dernier l’équipe nationale du Malawi pour le compte de la deuxième journée des qualificatifs pour la prochaine CAN 2019 qui se jouera au Cameroun. La rencontre qui se déroulait sur la pelouse du complexe Mohammed V à Casablanca, a connu la présence de plusieurs personnalités sportives et politiques. Ainsi, aux côtés des deux présidents des deux fédérations de football, marocaine et malawienne, on pouvait apercevoir d’autres personnalités publiques.

Selon le quotidien arabophone Al Akhbar, dans son édition du 10 septembre, il y avait, pême-mêle, Mustapha El Bakkouri, le président de la région de Casablanca-Settat, Said Naciri, le président de la ligue nationale de football professionnel, Kamal Lahlou, le premier vice président du Comité national olympique marocain, en plus de Mustapha El Haddaoui, représentant des joueurs internationaux.

L’ensemble des sièges des tribunes d’honneur était réservé aux  membres du bureau fédéral. Ce qui n'a pas empêché d’autres membres de la FRMF de se trouver dans l’obligation d’aller chercher des places vacantes, à l’instar de Noureddine Naybet, le conseiller du président et ancien joueur de l’équipe nationale. Les familles des joueurs, qui ont reçu des invitations de la FRMF sont tombées dans une situation similaire.

Ces denières, faute de sièges libres, se sont rabattues sur la tribune des journalistes. C’était le cas de la famille d’Achraf Hakimi, venue spécialement d’Espagne.

Par ailleurs, le quotidien raconte, qu’après la fin de la rencontre, les joueurs de l’équipe nationale ont refusé de livrer des déclarations dans la zone mixte. Les lions de l’Atlas ont préféré regagner rapidement le bus.  

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous