Filinfo

Foot

Deux ans plus tard, revoilà Afellay!

© Copyright : DR
Ibrahim Afellay renaît de ses cendres. Le Néerlando-Marocain a retrouvé les terrains avec le PSV Eindhoven environ 2 ans après sa dernière apparition en match officiel.
A
A

Deux ans après sa dernière apparition en match officiel, Ibrahim Afellay a rejoué samedi, lors du match qui a opposé son PSV Einhoven au Fortuna Sittard (5-0, 16e journée de l’Eredivisie). Il est entré à la 82e minute de jeu.

L’ancien international néerlandais (54 sélections, 7 buts), aujourd’hui âgé de 33 ans, n'a pas pu jouer au football pendant de longs mois à cause de blessures à répétition.

"Je n’ai pas de mots pour décrire ça, j’avais la chair de poule. C’était un moment très émouvant", a déclaré le Néerlando-Marocain à Voetbal International. "Je viens de renaître. En fait, je suis ressuscité d'entre les morts, pour le dire de manière juste", a ajouté le joueur qui a porté le brassard lors de son entrée en jeu.

Le dernier match officiel de l'ancien milieu du Barça remonte au 30 décembre 2017, lors d'un Chelsea-Stoke City (5-0, 21e journée de Premier League). Il a retrouvé le PSV, son club formateur, l’été dernier.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Eredivisie
Foot Ajax Amsterdam
Foot Eredivisie

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous