Filinfo

Foot

Deux semaines infernales et cinq matchs attendent le Raja

© Copyright : Raja Club Athletic
Kiosque360. Une place en finale de la Coupe du Trône et le haut du tableau du championnat. C’est le défi que devra relever le Raja pendant la deuxième moitié du mois d’octobre.
A
A

Le Raja passe à la vitesse supérieure puisque le club jouera sur le tableau de la Botola Pro et va tenter de se qualifier à la finale de la Coupe du Trône. Au total, les Verts disputeront cinq matchs en deux semaines, informe le quotidien Al Akhbar dans sa livraison du 16 octobre.

Après la rencontre de ce dimanche en quart de finale de la Coupe du trône face au Chabab Atlas Khenifra, le Raja fera le déplacement le jeudi prochain à Khenifra pour y affronter son adversaire en match retour. Le lundi 23 octobre, le club va croiser le fer avec l’actuel leader provisoire de la Botola avec 10 points, le Hassania Union Sport Agadir (HUSA), pour le compte de la cinquième journée.

Selon Al Akhbar une affiche de rêve attend les amateurs de football. En effet, si le Raja sort le Chabab Atlas Khenifra, il retrouvera l’AS FAR en demi-finale de la Coupe du Trône, le 26 octobre, et jouera son match retour au complexe Mohammed V à Casablanca. Mais avant cela, le Raja doit recevoir l’aval des autorités de la ville qui comptent fermer momentanément le stade casablancais pour finaliser les derniers travaux programmés.

Dans un rayon extra-sportif, l’«affaire Benhalib» continue de susciter le débat. Pour rappel, une vidéo montrant l’attaquant du Raja, Mahmoud Benhalib, chambrer l’entraineur du FUS de Rabat, Walid Regragui et les supporters du Fath, circule à grande échelle. Malgré les excuses du joueur, il a fait l’objet d’une campagne violente sur les réseaux sociaux, et risque même des sanctions en vertu de l’article 93 du nouveau Code disciplinaire de la FRMF. Affecté par l’impact médiatique de cette affaire qui a pris des proportions délirantes, Mahmoud Benhalib a reçu le soutien inconditionnel de ses coéquipiers et celui du président du club, Said Hasbane, indique le quotidien Al Akhbar.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous