Filinfo

Foot

Deux stades marocains pour les deux finales africaines?

© Copyright : DR
Kiosque360. Le complexe Mohammed V à Casablanca et celui de Moulay Abdellah à Rabat sont candidats pour accueillir les deux finales continentales des clubs cette année.
A
A

A la CAF, c’est l’heure des candidatures pour accueillir la finale de la Ligue des champions africaine et celle de la Coupe de la CAF.

Le royaume, à travers la Fédération royale marocaine de football, s’est porté candidat pour les deux événements. Selon Assabah daté du 20 février, la FRMF a déposé la candidature de Rabat et du Complexe Moulay Abdallah pour abriter la finale de la Coupe de la CAF, en plus de Casablanca et le stade Mohammed V pour accueillir la finale de la Ligue des champions africaine.

Pour rappel, les fédérations ont jusqu’à ce jeudi 20 février pour déposer le dossier de candidature auprès de la CAF. Pour éviter toute contestation, selon Assabah, l’instance qui dirige le football continental a préféré passer par un vote pour choisir où se joueront ces deux finales.

D’ailleurs, une commission composée de quelques membres du Comité exécutif de la CAF ira faire un tour dans chacune des villes et des stades candidats pour évaluer la possibilité d’accueillir l’une ou l’autre finale. Un rapport sera établi juste après sur chaque cas et il sera exposé devant le Comité exécutif avant de passer au vote. Il est prévu que le choix se fasse avant les prochaines demi-finales.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous