Filinfo

Foot

Diapo. Affrontements entre supporters devant les guichets du complexe Mohammed V

© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
© Copyright :DR
Les organisateurs des WAC-Ahly et RCA-AS FAR ont commis l’erreur de programmer la vente des billets des deux matchs le même jour au complexe Mohammed V. Résultat: un derby très musclé, a lieu ce matin, entre les supporters des deux clubs de la métropole .

Cette semaine, Casablanca s’arrêtera de respirer. Samedi, le Wydad affronte Al Ahly en finale de la Ligue des Champions et demain, jeudi, le Raja rencontre l’AS FAR de Rabat dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du trône.

Deux matchs importants pour les deux équipes de la ville que leurs supporters tiennent à suivre à tout prix. Jusque là tout va bien, depuis 4h du matin, Wydadis et Rajaouis se sont rués vers le complexe Mohammed V pour essayer de décrocher le précieux sésame: le ticket.

Cependant, les organisateurs des deux rencontres, la FRMF pour la finale de la C1 africaine, et Casa Event pour le Clasico, ont fixé les mêmes horaires de vente des billets.

Résultat: en apéritif, les supporters des Rouges et des Verts ont disputé un vrai derby aux abords du complexe Mohammed V. Affrontements et jets de pierres étaient au rendez-vous.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous