Formulaire de recherche

Diapo. Mondial 2018: le paradis russe s'offre aux Lions

Posté le 09/02/2018 à 16h39 par Kebir Bhyer (Mise à jour le 09/02/2018 à 17h26)

Les Lions de l'Atlas ont trouvé leur hôtel en Russie. Les protégés d'Hervé Renard vont séjourner dans un établissement situé à Voronej, au nord ouest de la Russie, loin de Moscou.

Plus que quelques mois avant la Coupe du Monde en Russie (14 juin au 15 juillet). Les Lions de l'Atlas vont déposer leurs valises au Voronezh Marriott Hotel. Cet établissement cinq étoiles est situé à Voronej, à 467 km de la capitale Moscou.

L'hôtel dispose d'installations luxueuses. Sur son site, les chambres sont affichés au prix de 1500 à 2500 Dh. La résidence des Lions est à proximité du camp d'entraînement, le stade de Chaika. Les hommes d'Hervé Renard vont donc éviter de longs déplacements superflus pour le trajet hôtel - stade. En revanche les distances à couvrir pour rejoindre les sites des matches de groupe sont conséquentes. 


La première rencontre face à l’Iran se jouera le 15 juin au Krestovsky Stadium dans la ville de Saint Petersburg à 1000 km de Voronej. Le deuxième match contre le Portugal (mercredi 20 juin) aura lieu au Olimpiyskiy Kompleks Luzhniki à Mouscou (467 km). Tandis que la dernière confrontation contre la Roja sera au Kaliningrad Stadium de Kaliningrad (25 juin) à 1.200 km de Voronej. Heureusement que l’aéroport international de Voronej est à proximité du lieu de résidence de la sélection nationale.

Pour ce qui est des adversaires de l'équipe nationale marocaine, les Portugais seront logés dans la région de Moscou, même son de cloche pour les Iraniens mais pas pour les espagnols qui seront installés dans la ville de Krasnodar au sud de la Russie. 

Camps de base de tous les qualifiés:

 
Posté le 09/02/2018 à 16h39 Par Kebir Bhyer