Filinfo

Foot

Diego Maradona de retour en Argentine?

© Copyright : DR
Deux mois après son départ des Dorados au Mexique, Diego Maradona est proche d'un retour sur le banc dans son pays . Un accord a été trouvé entre le Pibe de Oro et le Gimnasia La Plata, club de D1 argentine.
A
A

Neuf ans depuis son départ de l’Albiceleste, Diego Maradona pourrait prochainement effectuer son retour sur le banc d’un club en Argentine. Le champion du monde 1986 est pressenti pour venir au secours du Gimnasia La Plata, équipe de D1 menacée de relégation.

Une information confirmée par le président du club, qui a annoncé que Maradona sera le nouvel entraîneur du Gimnasia à 99%.

Libre depuis son départ en juin dernier des Dorados de Sinaloa club de deuxième division mexicaine, Maradona a, entre-temps, subi deux opérations chirurgicales au coude et au genou.

L’agent du légendaire numéro 10 argentin, Christian Bragarnik, à donné des détails sur le contrat proposé à son client sur Fox Sports Radio : "Un contrat d’un an dans un premier temps pour voir comment se sent Diego. Il veut être là tous les jours si sa santé le permet. Il a proposé à Gabriel Batistuta de faire partie du staff."

Une proposition refusée par Batigol, qui a déclaré : "Je voudrais remercier Maradona pour cette proposition que j’attendais depuis longtemps. Mais malheureusement, je dois subir une opération le 17 septembre pour remplacer la prothèse de ma cheville. Je lui souhaite le meilleur. " 

Par Oussama Zidouhia
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous