Filinfo

Foot

Dirar est prêt pour le match contre le Mali

© Copyright : DR
Kiosque360. Blessé il y a deux semaines au niveau des cuisses, Nabil Dirar s’en sort finalement plutôt bien. Le latéral droit du club stambouliote du Fenerbahce sera finalement bel et bien prêt pour la rencontre qui opposera la sélection marocaine aux Aigles du Mali, le vendredi 1er septembre prochain au stade Moulay Abdellah à Rabat.
A
A

Plus de peur que de mal pour le latéral droit des Lions de l’Atlas, Nabil Dirar. La blessure qu’il a contractée il y a deux semaines au niveau d’une de ses cuisses, lors d’une rencontre de son club, le Feberbahce, n’était finalement pas si grave que cela. Le sélectionneur national Hervé Renard pourra donc compter sur lui, vendredi 1er septembre prochain, pour le match important qui opposera les Lions de l’Atlas aux Aigles du Mali, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 29 août.

Al Massae rappelle ainsi que l’ex-joueur de l’AS Monaco est sorti du terrain à la 45eminute de jeu lors du dernier match de son club en championnat. Il est vrai que depuis son arrivée en Turquie, Dirar a été constamment sous la pression des supporters qui n’ont pas hésité à le critiquer et ce dès ses premières rencontres avec le Fenerbahce. «Dirar ne s’est pas rapidement acclimaté à son équipe. Et le public ne lui a pas rendu la tâche facile. Idem pour la presse sportive», explique le journal arabophone.

Pour faire oublier ses mésaventures au pays d’Erdogan, Hervé Renard aura la difficile tâche de remonter le moral à un Nabil Dirar en proie au doute. D’autant plus que Dirar est une pièce maîtresse dans l’échiquier du sélectionneur, qui compte beaucoup sur sa solidité et son professionnalisme. Le journal arabophone rappelle par ailleurs que deux séances d’entrainement ont été planifiées par le sélectionneur avant le match déjà décisif du vendredi prochain.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous