Filinfo

Foot

Djamel Belmadi critique l’Algérie

© Copyright : DR
La première liste du nouveau sélectionneur algérien a fait polémique au pays des Fennecs. Djamel Belmadi est sorti de ses gonds pour répondre aux critiques.
A
A

Djamel Belmadi n’a pas mâché ses mots lors de la conférence de presse qu’il a tenue ce mardi 04 septembre à quelques jours de la rencontre entre l'Algérie et la Gambie dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

“Arrêtez l’hypocrisie tous autant que vous êtes! Vous savez que dans ce championnat là il y a des problèmes. Arrêtez votre populisme et les discours schizophrènes”, a répliqué le nouveau sélectionneur des Fennecs à une question se rapportant à l’absence de joueurs locaux dans sa liste.



À lire aussi: Algérie: la liste de Belmadi fait polémique




Un regain de tension entre le nouvel entraîneur des Fennecs et les journalistes juste avant le match contre la Gambie. Belmadi n’a pas manqué de préciser que les locaux n’ont pas le niveau international.

“Vous critiquez à longueur de temps le championnat mais quand il n’y a pas de joueurs sélectionnés vous dites qu’il y a un problème. Vous m’avez vu dans les stades algériens pas à Manchester City mais à Alger”, a t-il-ajouté.

Pour apaiser un peu la tension, l’ancien international algérien reconnaît que les talents existent dans  le championnat local, mais qu‘il faut savoir les faire progresser.

Reste que ce bras de fer entre le sélectionneur et la presse algérienne sera tranché par les résultats obtenus par les Fennecs lors des éliminatoires pour la CAN 2019.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous