Filinfo

Dossier

Les événements marquants de l'année 2019

Du scandale de Radès au magnifique derby casablancais en Coupe Mohammed VI, en passant par l'affaire Hamdallah et l'élimination précoce des Lions à la CAN, revivez les événements marquants de cette année 2019, compilés dans ce dossier.

Les articles du dossier /

Combats Kick-boxing
Combats Kick-boxing

Pas de titre de champion du monde pour Badr Hari

Comme en 2016, Badr Hari perd une nouvelle fois contre le champion du monde néerlandais Rico Verhoeven, ce samedi. Le champion marocain se blesse au 2e round et s’incline donc par TKO.

Foot Ligue des champions CAF
Foot Ligue des champions CAF

Espérance-Wydad: histoire d’un scandale absolu

Scandale à Tunis. Le Wydad de Casablanca perd la finale de Ligue des Champions sur tapis vert après son refus de poursuivre le match contre l’Espérance. Les Rouges ont protesté à cause d'un but injustement refusé et d'une VAR défectueuse. Explications.

Foot Coupe Mohammed VI
Foot Coupe Mohammed VI

Un derby complètement fou

Quel match! Le Raja et le Wydad de Casablanca ont livré une partie spectaculaire (4-4), ce samedi dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI. Ce résultat qualifie les Verts pour le tour suivant après le nul à l’aller (1-1).

Foot Coupe du Trône
Foot Coupe du Trône

Ils l'ont fait, le TAS remporte la Coupe!

Première finale et premier sacre pour le Tihad Athletic Sport de Casablanca qui remporte l'édition 2019 de la Coupe du Trône face au HUSA (2-1). Cette équipe de seconde division, originaire du Hay Mohammadi, a fait subir au Hassania d'Agadir sa 3e défaite en finale de la compétition.

Combats Arts Martiaux Mixtes
Combats Arts Martiaux Mixtes

Le KO foudroyant d’Azaitar pour ses débuts à l'UFC

Victoire par KO au premier round. Ottman Azaitar pouvait-il rêver mieux pour ses débuts à l'Ultimate Fighting Championship? Le Marocain a foudroyé le Finlandais Teemu Packalen à Abou Dhabi. À 29 ans, il demeure invaincu après 12 combats en carrière.

Foot Russie 2018
Foot Russie 2018

Lions de l'Atlas: tout ça pour ça!

Les Lions de l’Atlas ont raté leur Mondial. Défait contre l’Iran et le Portugal, le Maroc est sorti sans gloire de cette grand-messe planétaire. Tout ça pour ça?  

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Les Lions s'arrêtent là

Les Lions de l'Atlas quittent la Coupe d'Afrique des Nations dès le stade des huitièmes de finale après leur défaite face aux Écureuils du Bénin aux tirs au buts.

Foot CAN 2019
Foot CAN 2019

Ziyech m’a tuer

Hakim Ziyech et les Lions de l’Atlas ont piteusement quitté la CAN 2019. Le tournoi du milieu de terrain de l’Ajax est à l’image de son penalty contre le Bénin... complètement raté!

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Hamdallah quitte le camp des Lions

L'attaquant Abderrazak Hamdallah a quitté la sélection nationale aujourd'hui. La FRMF ne tardera pas à communiquer sur ce sujet. Détails.

Foot Lions de l'Atlas
Foot Lions de l'Atlas

Pourquoi Hamdallah a quitté les Lions?

À une semaine de l'ouverture de la Coupe d'Afrique des Nations, Abderrazak Hamdallah ne fait plus partie de la sélection marocaine qui ira défendre ses chances en Égypte. Si officiellement le joueur est blessé, la vérité est ailleurs...


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous