Drake est-il un chat noir? Fan invétéré des Raptors de Toronto, franchise qui n’a jamais remporté de titre en NBA, le rappeur canadien s’est trouvé une nouvelle passion: le football.
Depuis quelques temps, l’ancien petit ami de Rihanna publie des clichés en compagnie des stars du ballon rond européen.
Layvin Kurzawa, Jadon Soncho, Pierre-Emerick Aubameyang, Sergio Agüero et Paul Pogba, ont tous posé avec “Champagne Papi”.
Seulement, ce dernier porterait la poisse à tous les clubs des footballeurs avec lesquels il s’affiche.
Tout récemment, Drake a rencontré Jadon Sancho, l’attaquant du Borussia Dortmund. Quelques jours avant le choc contre le Bayern Munich, le footballeur anglais a partagé une photo avec le chanteur. Résultat: une cuisante défaite des Borussen contre les Bavarois (5-0).
Même sort pour Arsenal, qui perd sur la pelouse d’Everton (1-0) juste après la rencontre de son buteur gabonais avec l’interprète de "I’m upset".
Manchester City a perdu face en Tottenham (1-0) en quart de finale aller de la Ligue des Champions et son attaquant argentin a même raté un penalty.
Comme City, l’autre club de Manchester, United, est tombé contre le Barça à domicile (1-0).
Enfin, le PSG a concédé une lourde défaite devant le LOSC en Ligue 1 (5-1) au lendemain de la rencontre de son latéral gauche Kurzawa avec Drake.
Les fans de la Juventus doivent-ils s'inquiéter?