Filinfo

Foot

Durée, salaire, objectifs... tout sur le contrat de Sébastien Desabre avec le Wydad

© Copyright : DR
Sauf surprise, c'est Sébastien Desabre qui prendra les commandes du Wydad. Le Français se trouve au Maroc depuis jeudi et aurait déjà conclu un accord avec le président Said Naciri.
A
A

Pressenti pour succéder à Zoran Manojlović, Sébastien Desabre serait le nouveau coach des Rouges. Le technicien français de 43 ans, actuellement au Maroc, a tenu, hier vendredi, une réunion avec le président Said Naciri pour discuter des détails de son contrat. 

Selon nos sources, Desabre devrait s'engager pour une durée d'un an et demi contre un salaire mensuel de 300.000 dirhams avec deux objectifs fixés, à savoir le championnat et au moins une qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions CAF. 

Passé par le Wydad entre 2016 et 2017, Sébastien Desabre devrait être présenté lundi et serait même du déplacement avec l'équipe à Safi pour le match contre l'OCS. 

Rappelons que Desabre a été récemment limogé par la direction des Égyptiens de Pyramids FC. Il a auparavant dirigé la sélection de l'Ouganda lors de la Coupe d'Afrique des Nations 2019 qui s'est tenue dans le pays des Pharaons

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Valse des entraîneurs
Foot Valse des entraîneurs

Le WAC veut engager un ex-coach du Raja

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous