Filinfo

Foot

EA Sports fait marche arrière et réintègre Ronaldo

© Copyright : DR
Choisi pour illustrer la jaquette du jeu le plus attendu de l'année (FIFA 19), Cristiano Ronaldo a d'abord été retiré du site EA Sports, avant d'être replacé en toute discrétion.
A
A

Est-ce une position définitive, ou temporaire? EA Sports ne semble pas avoir la réponse pour le moment. Alors que son ambassadeur est accusé de viol, Electronic Arts, a d'abord retiré son image du site, avant de se réctracter et de la replacer sans communiquer sur le sujet. L'un des concepteurs du jeu a confié "qu'ils surveillent de très près la situation" en référence à l’affaire de viol dans laquelle Cristiano Ronaldo est accusé. 

Lire aussi: Ronaldo lâché par un autre sponsor

Alors que le Portugais clame son innoncence, Electronic Arts se retrouve dans une situation compliquée. Soutenir son ambassadeur tout en étant prêt à l'abandonner si l'enquête se transforme en procès. En attendant, le Portugais est bien de retour sur les vignettes du site. 

 

 

 

EA Ronaldo

© Copyright : DR

 

 

 

EA Sports n'est pas l'unique sponsor qui risque de lâcher Cristiano Ronaldo. Nike et Unilever ont aussi fait part de leurs "préoccupations" concernant le sort de la star dans cette affaire de moeurs qui fait grand bruit.

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous