Filinfo

Foot

Échange d’insultes entre Ouaddou et un agent de joueurs sur Facebook

© Copyright : DR
Du rififi entre l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, et l’agent de joueurs Mohamed Felhi. Les deux hommes ont échangé des insultes sur le réseau social Facebook.
A
A

Tout est parti d’un post publié par Khalid Fouhami. L’ancien portier des Lions de l’Atlas a partagé un article annonçant Abdeslam Ouaddou dans le staff technique de l’équipe nationale algérienne.

Cette publication a été commentée par l’agent de joueurs Mohamed Felhi, plus connu sous le nom de Jen. Ce dernier a précisé que l’ancien international marocain ne rejoint les Fennecs qu’en tant que stagiaire. “En stage, ils n’ont pas de place pour ce genre de…”, a écrit Jen.

La réponse de Ouaddou ne s’est pas faite attendre. Il a répondu par: “je t’en merde. Comme ça au moins, il n’y a pas de pointillés. C’est direct et clair. Irrespectueux”.

C’est là que tout part en vrille. Les deux hommes s’échangent des insultes, avant que Ouaddou ne donne rendez-vous à l’agent devant le procureur du Roi.

Affaire à suivre...

Jen Vs Ouaddou 1

© Copyright : DR

Jen Vs Ouaddou 2

© Copyright : DR

Jen Vs Ouaddou 3

© Copyright : DR

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Farid
    Le 03 Mar. 2020 à 15h20
    Il faut arrêter ces enfantillages. Si Ouaddou a été appelé par Belmadi c'est pour ses qualités sportives et non le reste. Ceux qui l'attaquent avouent implicitement un règlement de compte sinon une jalousie. Par ailleurs le Procureur du Roi a d'autres affaires plus sérieuses à traiter qu'un échange "d"amabilités" sur un réseau social.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous