Filinfo

Foot

El Hadad au centre d’une polémique entre le WAC et l’équipe nationale

Le virevoltant ailier, Ismaïl El Haddad est arrivé durant l'été du Hassania Agadir. © Copyright : wac.ma
Kiosque360. L’alignement d'Ismail El Haddad par le Wydad en fin de match contre le Raja crée un problème entre le staff technique de l’équipe nationale et le club casablancais.
A
A

Le torchon brûle entre le staff médical de l’équipe nationale et celui du Wydad de Casablanca. Et pour cause, l’alignement dimanche dernier d’Ismail El Haddad par le technicien français et entraîneur du WAC, Sébastien Desabre contre le Raja durant les dernières trente minutes de la rencontre.

Dans son édition du 1er décembre, le quotidien Al Akhbar rappelle que le joueur du WAC souffrait déjà d’une blessure, ce qui a automatiquement intrigué Abderrazak El Hifti, le médecin de la sélection nationale. Le praticien n’arrivait pas à comprendre, selon la publication, la logique suivie par les Wydadis pour faire jouer un élément qui n’est pas encore remis de sa blessure. D’ailleurs, suite à ces quelques minutes de jeu, Ismail El Hadad devra s’éloigner des stades, encore une fois, pendant deux semaines minimum. C’est donc sans Ismail El Haddad que le Wydad recevra samedi prochain, dans l’après-midi, l’Ittihad de Tanger sur la pelouse du grand stade de Marrakech.

Si le médecin de Lions de l’Atlas hausse le ton, c’est parce l’attaquant gaucher du Wydad pourrait facilement faire partie du groupe qui ira défendre les couleurs du Maroc à la prochaine CAN au Gabon.  Selon des sources du quotidien arabophone, Hervé Renard n’a lui aussi pas apprécié la participation au derby d’un des rares joueurs de la Botola en qui il a confiance. Le sélectionneur n’a toujours rien décidé à son propos. Il y aurait, cependant, de grandes chances qu’il soit écarté du groupe si jamais il ne réussit pas à reprendre son niveau avant le départ vers le stage de préparation.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous