Filinfo

Foot

El Khelaïfi cédera-t-il Mbappé à Florentino?

© Copyright : DR
Kiosque360. Ce n’est plus un secret pour personne que Kylian Mbappé est dans le viseur du Real Madrid, et ce depuis quelques années déjà. Son transfert vers la capitale espagnole serait plus que jamais d’actualité et ne serait en réalité qu’une question de temps.
A
A

La bombe vient d’être balancée par l’ancien président de l’AS Monaco, le milliardaire russe Vadim Vasilyev. Ce dernier, qui a accordé un entretien à Marca ce jeudi, a assuré au quotidien espagnol que le transfert de Kylian Mbappé, qui évoluait il y a deux ans dans la principauté, au Real Madrid est inévitable. Une certitude que viennent de partager nos confrères du site onzemondial.com dans un article publié ce jeudi 28 novembre.

Selon onzemondial, plusieurs signaux démontrent que Mbappé va à coup sûr être transféré au Real Madrid. A commencer par les relations plus que cordiales qu’entretiennent les présidents du Real Madrid, Florentino Pérez, et du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaifi. «Les deux hommes se côtoient en dehors du football, puisqu'ils avaient été aperçus ensemble à Roland-Garros en 2014. Aussi, le président du Real Madrid est très proche de l'émir du Qatar. A la tête de l'entreprise de BTP "Grupo ACS", l'homme d'affaires espagnol a décroché de nombreux contrats à Doha pour la construction de plusieurs infrastructures», rappelle onzemondial.

Autre argument qui va dans le sens du transfert du champion du monde à Madrid: la méthode Florentino Perez. Ce dernier est connu pour recruter des galactiques, et ce depuis les années 2000 et la ribambelle de stars que l’homme d’affaires espagnol avait réussi à faire venir. «Et Kylian Mbappé fait partie de cette catégorie de joueurs. Perçu par beaucoup de suiveurs du foot comme un futur Ballon d'Or, le Français est aussi très présent dans le domaine de la commercialisation de son image», estiment nos confrères français.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous