Formulaire de recherche

En Russie, les Lions de l’Atlas séjourneront à quelques kilomètres d'une centrale nucléaire

Nucléaire

© Copyright : DR

Posté le 15/12/2017 à 23h12 par Mohamed Yassir

Kiosque360. Le lieu de concentration des Lions de l’Atlas en Russie est désormais connu. Les coéquipiers de Mehdi Benatia séjourneront dans la petite ville de Voronej qui abrite la plus vieille centrale nucléaire de Russie.

Les Lions de l’Atlas vont bientôt retrouver la plus grande compétition footballistique de la planète: la Coupe du Monde de la FIFA.

Qualifiés après leur retentissante victoire sur les Éléphants à Abidjan en novembre dernier, les hommes d’Hervé Renard vont affronter les Portugais, emmenés par le quintuple ballon d’or, Cristiano Ronaldo, l’Espagne et son armada de stars et l’Iran, une des meilleures sélections asiatiques du moment.

Désireux d’offrir à l’équipe nationale la meilleure préparation pour cette grand-messe planétaire, les dirigeants de la Fédération royale marocaine de football ont déjà trouvé le lieu de concentration durant le Mondial.

À en croire Al Masae dans sa livraison de ce samedi 16 décembre, le camp de concentration de la délégation marocaine en Russie sera à Voronej, une petite ville tranquille qui ne compte qu’un million d’habitants et qui se situe à 500 kilomètres au sud de la capitale, Moscou.

Toujours selon le quotidien casablancais, la ville héberge la plus vieille centrale nucléaire de Russie: Novovoronej.

Enfin, le journal arabophone nous informe que les Lions de l’Atlas utiliseront un avion spécial pour joindre, Saint-Pétersbourg, Moscou et Kaliningrad, villes hôtes des rencontres du Maroc.

Posté le 15/12/2017 à 23h12 Par Mohamed Yassir