Entre Adil Rami et Pamela Anderson, c’est fini!

DR

L’international français Adil Rami a demandé Pamela Anderson en mariage juste après la Coupe du Monde 2018. En réponse, la star canadienne le quitte.

Le 08/09/2018 à 09h04, mis à jour le 08/09/2018 à 09h05

Pamela Anderson ne veut pas de Adil Rami comme époux. C’est en tout cas ce que nous révèle TMZ. L’international français, fraîchement sacré champion du monde avec les Bleus en Russie, aurait demandé la star canadienne en mariage et, en réponse, elle l’a quitté.

Le site spécialisé dans l'actualité des célébrités rajoute que l’actrice rendue célèbre par la série “Alerte à Malibu” a quitté le domicile qu'ils partageaient dans le Sud de la France et se trouve encore en France où elle doit participer à l'émission de télévision “Danse avec les stars”.

De son côté, le site spécialisé Page Six a joint une proche de l'actrice, sans donner son identité, qui explique qu'elle a choisi de “se sacrifier par amour”. “Pamela a le sentiment qu'Adil ne passe pas assez de temps avec ses enfants. Elle sort de sa vie pour qu'il prenne la bonne décision et qu'il soit avec ses enfants”, explique cette proche.

Actuellement avec les Bleus pour préparer le 2e match de Ligue des Nations face aux Pays-Bas dimanche au Stade de France, le défenseur de l'OM a réagi à cette rumeur sur son compte Instagram.


Par Mohamed Yassir
Le 08/09/2018 à 09h04, mis à jour le 08/09/2018 à 09h05