Filinfo

Foot

Entre deux matchs à Alger, l’improbable Raja-DHJ

© Copyright : DR
Kiosque360. Pendant que le Raja séjournera plus d’une semaine en Algérie pour y affronter le MC d'Alger puis la JS Kabylie, sa demande de report de son match en Botola contre le Difaâ El Jadida a été refusée par le club doukkali. Le Raja risque donc de perdre la rencontre sur tapis vert.
A
A

A en croire le quotidien Al Massae du 3 janvier, le séjour du Raja en Algérie durera 9 jours, pendant lesquels les Verts affronteront la Jeunesse sportive de Kabylie le 10 janvier, pour le compte de la quatrième manche des éliminatoires de la Champions league africaine.

Avant cela, le Raja affrontera le Mouloudia club d'Alger (MCA), le samedi 4 janvier dans le cadre des éliminatoires de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes. Or, la Fédération royale marocaine de football a programmé un match de la Botola opposant le Raja et le Difaâ El Jadida le 8 janvier. 

En théorie, le Raja devra jouer le MCA le samedi prochain, rentrer au Maroc pour affronter le DHJ et revenir en Algérie pour jouer contre la JSK. Une mission qui semble impossible pour les responsables du Raja qui ont formulé une demande de report du match contre le DHJ.

Pour se faire entendre, le Raja a envoyé une missive dans les délais requis à la Ligue nationale de football professionnel pour demander l’autorisation du report du match de la Botola en raison du long séjour des Verts en Algérie. Cependant, le quotidien Al Massae révèle qu’en cas de refus de cette demande, le club de Casablanca pourrait aller outre et perdre le match contre le DHJ sur tapis vert.

Le quotidien Al Massae poursuit que c’est le DHJ surtout qui s’oppose fermement à tout report de sa confrontation contre le Raja et accuse les Verts de toujours chambouler la programmation des matchs de la Botola en raison de leur participation à différentes compétitions. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Mohcine
    Le 03 Jan. 2020 à 12h52
    Sur ce coup les jdidis ont manqué de patriotisme.

    Le Raja défend les couleurs du Maroc et la FRMF à encore fait montre de faiblesse.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous