Filinfo

Foot

Eric Cantona: «Le PSG est un petit club»

© Copyright : DR
Kiosque360. Il n’a rien perdu de sa gouaille. L’ancien attaquant de Manchester United vient de lancer des piques au Paris Saint-Germain. Selon lui, le club parisien est «un petit club», mais possède tout de même deux joueurs de qualité : Javier Pastoré et Hatem Ben Arfa. Deux joueurs qui ne sont pas titulaires…
A
A

Eric Cantona enchaîne les sorties fracassantes. Une semaine après avoir critiqué la venue de Neymar au Paris Saint Germain, voilà que l’ancienne gloire de Manchester United est revenue à la charge en s’attaquant frontalement au club parisien, le traitant de «petit club», rapporte le site de la chaîne eurosport.fr dans un article publié ce vendredi 24 novembre.

Des propos moqueurs que le «King» a livrés lors d’une interview accordée à la chaîne des supporters de Manchester United, Full Time Devils.

Quand la chaine sportive demande à l’ancien attaquant français: «Quel joueur verriez-vous bien comme notre prochain numéro 7 ?», le King a répondu : «J’adore Pastore. Il évolue au PSG, mais ne joue pas là-bas. Ils ont deux bons joueurs -Pastore et Ben Arfa- mais ne les font pas jouer. Pastore est vraiment spécial, il vous surprend à chaque fois qu’il touche le ballon. C’est vraiment un bon joueur. Il joue pour l’Argentine qui est une grande nation, mais pas au PSG, qui est un petit club… Mais le PSG a beaucoup d’argent, donc ça doit être un grand club.”

Une pique que n’a évidemment pas apprécié le PSG. Le club n’a pas tardé à répondre à Cantona sur son compte Twitter. «Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines», a écrit le très inspiré community manager de l’équipe parisienne, en référence à la phrase culte (et qui ne veut pas dire grand-chose) prononcée par Cantona lors de la conférence de presse ayant suivi son coup de pied polémique contre un supporter.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous