Filinfo

Foot

Espagne: Hierro s'arrête là

© Copyright : DR
Nommé entraîneur de la Roja en urgence à 2 jours du début de la Coupe du Monde, Fernando Hierro n'est plus sélectionneur de l'équipe nationale espagnole.
A
A

Via un communiqué sur son site internet, la fédération espagnole de football (RFEF) a déclaré qu'elle mettait fin à sa collaboration avec Fernando Hierro. Nommé sélectionneur en urgence après le limogeage de Julen Lopetegui à deux jours du Mondial, Hierro n'est donc plus à la tête de la Roja.

Directeur sportif de la Fédération avant la Coupe du Monde, l'ancien défenseur du Real Madrid ne souhaite pas continuer. "Le dernier sélectionneur de l'Espagne a refusé de retrouver son poste de directeur sportif de la RFEF pour chercher de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis professionnels" a expliqué la RFEF. 

Pourtant sortie première de son groupe devant le Portugal, la Roja n'a pas été épargnée par les médias espagnols. Après un match nul contre le Portugal, une victoire arrachée à l'Iran et un match nul inespéré contre le Maroc, l'Espagne a été éliminé 8e de finale de la Coupe du Monde face à la Russie, pays hôte. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous