Filinfo

Foot

Espérance-Wydad sera-t-il rejoué?

© Copyright : DR
Demain la FRMF devrait proposer à la CAF de faire rejouer la finale Espérance-Wydad, interrompue vendredi soir dans des conditions scandaleuses. Détails.
A
A

Le président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad, a convoqué un Comité Exécutif d'urgence demain pour "débattre des issues règlementaires à réserver" à la finale Espérance-Wydad.

Lors de cette réunion à laquelle participera Fouzi Lekjaa en sa qualité de 3e vice-président de la CAF, la Fédération royale marocaine de football à l'intention de demander la reprogrammation de la rencontre sur terrain neutre, nous apprend Arrydia, qui s'appuie sur une source proche de l'instance.

Pour rappel, l'Espérance de Tunis a été déclarée championne d'Afrique dans la confusion la plus totale, après l'interruption de la finale suite à une erreur d'arbitrage irréparable pour cause de VAR défectueuse. 

Lire aussi: Officiel: soutenu par la FRMF, le WAC saisit le TAS et la FIFA

Le désastre arbitral dont le Wydad a été victime a provoqué l'indignation générale du monde du football et ne cesse de faire couler de l'encre. Un contexte qui peut servir les intérêts marocains. Car même si les règlements ne prévoient pas qu'une défaillance technologiqe puisse conduire à rejouer un match, la situation est exceptionelle.

Lire aussi: Vidéos. Espérance-Wydad: histoire d'un scandale absolu

Quoi qu'il en soit, la Confédération africaine de football et son président, Ahmad Ahmad, jouent gros dans cette affaire, à quelques jours seulement de la Coupe d'afrique des nations.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • Mkachakh
    Le 03 Jun. 2019 à 12h28
    Oui ok rejouons-là et espérons que le WAC rentre avec la 3asba chez lui
  • Yacoubi
    Le 03 Jun. 2019 à 09h46
    Regarder la chaine 1 de Tunisie. C'est une mascarade.
    Il faut boycotter les produits tunisiens !! plus de cahier de dattes ou d'huile d'olive. Voilà la bonne réponse. nous ne sommes pas frères. Chahed est notre ennemi. Il a manquer de respect à notre roi !! il faut pas l'oublier.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous