Filinfo

Foot

EST-OCS: belle prime pour les Requins après la qualification

© Copyright : DR
Les joueurs de l’Olympique de Safi, qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI aux dépens des Tunisiens de l’Espérance, empocheront une belle prime.
A
A

Ils l’ont fait! Les joueurs de l’Olympique de Safi ont créé l’exploit, samedi dernier à Radès, en décrochant leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI (Coupe arabe des clubs champions, ndlr) aux dépens de l’Espérance de Tunis, champion d’Afrique en titre.

Grâce à cet exploit, les Requins rejoignent en quarts de finale le Raja de Casablanca et les clubs saoudiens Al-Chabab et Al Ittihad, ainsi que l’Ittihad d’Alexandrie, qui ont éliminé respectivement le Wydad, Chabab Al Ordon de Jordanie, Al Wasl des Emirats et Muharraq du Bahreïn.

À lire aussi: Vidéo. Exploit à Radès, l'OCS élimine l'Espérance

Pour récompenser les hommes de Mohamed El Guisser, la direction du club de Safi a décidé de verser une prime de 20.000 dirhams à chacun des joueurs.

Pour rappel, l’Olympique de Safi empochera une prime 200.000 dollars de la part de l’Union arabe de football (UAFA) pour sa qualification.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous