Filinfo

Foot

EST-WAC: la CAF rejette l'appel du Wydad

© Copyright : DR
Le dossier EST-WAC est définitivement terminé. Les Rouges ont épuisé leur dernier recours ce dimanche. La commission d'appel de la CAF a rejeté leur appel.
A
A

Réunie ce dimanche 15 septembre au Caire, la commission d’appel de la Confédération africaine de football (CAF) a confirmé la décision du comité de discipline de l'instance, attestant que le Wydad s'est retiré de la finale de la Ligue des Champions 2018-2019.

Le sacre de l’Espérance Sportive de Tunis est donc irrévocable. Les Tunisiens prendront ainsi part à la Coupe du Monde des clubs (11-22 décembre) dont le tirage au sort est prévu demain.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Farid
    Le 16 Sep. 2019 à 14h42
    Cette information est donnée comme anodine. Elle vient en réalité clore une année cauchemardesque pour le football national. Il atteint le sommet au niveau technique mais il échoue au niveau des résultats. Le pire c'est que les responsables, la fédération et son président qui ont mené ces dossiers, sont encore là et reçoivent l'admiration de tous. C'est impensable sous d'autres cieux. Autant de talents, autant d'investissement et si peu de résultats et autant d’humiliations pour le public marocains. C'est bien sûr la faute des autres, la triche des Tunisiens, la "mafia" de la CAF et je ne sais quoi encore. Avec cette réalité d'autres réussissent et ne se perdent pas dans des explications pour se justifier. C'est simple, on réussit ou on part. Il arrivera au football ce qui est arrivé à l'athlétisme. Une lente descente aux enfers à cause d'une fédération qui ne fait pas son travail.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous