Filinfo

Foot

Et maintenant le WAC veut délocaliser la finale

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca a adressé un nouveau courrier à la CAF dans lequel il demande des garanties de sécurité pour sa délégation et ses supporters en Tunisie. Le club de Said Naciri exige aussi de jouer dans un autre stade que celui de Radès. Détails.
A
A

Le feuilleton des réclamations entre le Wydad, l'Espérance continue. Hier, mardi 28 mai, la presse tunisienne a rapporté que des fissures importantes ont été constatées au Stade Olympique de Radès, lieu de la finale retour de Ligue des Champions entre l’Espérance sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca.

Suite à ces révélations, la direction du club marocain a adressé une demande officielle à la Confédération africaine de football (CAF) exigeant la délocalisation de cette rencontre.

“Les nouvelles, accessibles et vérifiables, en provenance du stade hôte, ne sont pas rassurantes. Il est fait état de gradins et de parties du stade qui ne seraient pas aux normes, et ne peuvent, en aucun cas, recevoir des supporters. Si ces informations s’avéraient vraies, le WAC demande officiellement, dès maintenant, le changement de stade, car il ne peut permettre la mise en danger des supporters de football, des deux côtés, marocain comme tunisien” a écrit le Wydad.

À lire aussi: Terrible, une partie du stade de Radès menace de s'écrouler!

Ce dernier a également averti la CAF de l’intention des Tunisiens de réserver un “accueil hostile à la délégation du WAC et à son public, sur fond de calomnies sur le déroulement du match aller, colportées malheureusement par des canaux officiels du club hôte, l’EST”, rajoute le club Marocain.

Ainsi, le Wydad exige de la CAF, “pour la sécurité de ses membres et des ses milliers de supporters, des garanties de sécurité et de facilité d'accès aussi bien au pays hôte qu’au stade”.

 

 

 

 

 

 

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous