Filinfo

Foot

Exclu360. Aziz Bouderbala favori d’Osian Roberts pour un poste à la DTN

© Copyright : DR
Plusieurs techniciens marocains et étrangers se bousculent au portillon pour décrocher un poste à la Direction technique nationale. Mais à en croire nos sources, Osian Roberts apprécie un en particulier: Aziz Bouderbala.
A
A

Les rumeurs vont bon train depuis la nomination du Osian Roberts à la tête de la direction technique nationale de la Fédération royale marocaine de football. Pas un jour, ou presque, ne passe sans son lot de brouhaha entourant les identités des techniciens qui rejoindront le staff du Gallois au sein de du département technique de la FRMF.

De Badou Zaki, à Rachid Taoussi, en passant par Fathi Jamal, Noureddine Naybet et d’autres cadres étrangers, tous ont été annoncés avec instances par les différents médias de la place.

Mais à en croire des informations en provenance de la Direction technique nationale, une ancienne gloire du football marocain, jamais citée dans ce dossier, a est en pole position pour intégrer le projet d’Osian Roberts: Aziz Bouderbala.

Une source officielle de la DTN affirme que l’ancien Lion de l’Atlas “s’est entretenu à deux reprises avec Osian Roberts”: “ce dernier, qui veut mener à bien sa mission au sein de la FRMF, voit en Aziz Bouderbala la personne idoine qui l’aidera à atteindre les objectifs qui lui ont été fixés”.

Affaire à suivre…

Par Adil Azeroual
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous